Véhicule de boîte de bière - avec une remorque.

 

J’étais là - assis sur ma boîte de bière - dans quelque zone pour piétons - après ma représentation quand j’ai commencé à penser “Qu’est-ce que je peux faire d’autre avec ma tronçonneuse à part l’utiliser pour jongler, naturellement”

Autour de moi il y avait le tourbillon d’activité de la vie de tous les jours. Des hommes d’affaires marchant d’un pas pressé, des mères poussant leurs landaus bébés, des gens vieux et jeunes allant par ici et par là. Un patineur m’est passé devant. J’ai sortie une bière de ma boîte et tout d’un coup j’ai su ce que je devais faire.

 

Je devais construire un VBB - un véhicule de boîte de bière.

 

Utilisant une tronçonneuse  “ Écho”, je peux croiser autour de ton festival ou soirée avec une vélocité qui peut aller jusqu’à 20 km/h. De mon VBB - R (véhicule de boîte de bière - remorque), je peux facilement distribuer tes articles promotionnels. À partir de bonbons pour les enfants, ou même des bouteilles de bière pour les adultes, chaque personne qui me sourit peut en prendre un de tes articles promotionnels.

Chaque boîte de bière standard peut aller sur mon VBB. Cela veut dire que je peux personnaliser le véhicule pour accommoder tes besoins particuliers pour ta fête ou festival. Les brasseries locales trouvent que ceci est une stratégie de marketing triès effective et souvent aident avec leur parrainage.

Le VBB a juste été présenté sur la télé nationale de l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse devant plus de 5 millions de téléspectateurs.

Ce VBB walk-act peut aussi être combiné avec le “spectacle de la tronçonneuse”

Longueur du walk-act: environ 20 minutes, jusqu’à 4 fois par jour.
Longueur du spectacle de la tronçonneuse additionnel: environ de 3 à 5 minutes.